Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 15:24

Cette semaine, JM a posé sa deuxième semaine de congé paternité, et après avoir brièvement réfléchi à partir quelques jours quelque part en Ecosse, nous avons finalement décidé de rester chez nous (entre autres dans l'espoir fou de décrocher un RDV de last minute au Consulat pour déposer la demande de passeport de Samuel).

Une semaine de vacances chez nous, je me demande si ça nous est déjà arrivé! La nounou étant en vacances cette semaine, nous avions donc nos deux garçons à la maison. C'est ainsi que Luc est allé au cinéma pour la première fois, avec son papa et puis à la piscine un autre jour. Il a aussi accepté de se faire couper les cheveux sans la moindre histoire ce qui nous a tous laissés pantois, les parents comme la coiffeuse. On en reparlera longtemps!

Vendredi, comme JM allait à Edimbourg dans la journée (notre espoir fou s'est réalisé, preuve que ça valait le coup de les harceler au Consulat), j'ai emmené les deux p'tits boys à la Ferme de Donnies, une ferme qui élève des races rares d'animaux de ferme (cochons Tamworth, poneys d'Eriksay, chevaux de trait Clydesdale, vaches Whitepark, moutons des Hébrides ou des Wensley, etc.). Un bel après-midi en plein vent, la ferme étant en haut des falaises surplombant la mer, qui a beaucoup plu à Luc. Samuel, lui, a bien roupillé dans son porteur.

 

Quelques photos:

Luc et son seau de carottes et navets à distribuer aux animaux.

En vacances à AberdeenEn vacances à Aberdeen
En vacances à AberdeenEn vacances à Aberdeen
En vacances à AberdeenEn vacances à Aberdeen
En vacances à AberdeenEn vacances à Aberdeen

Résultat sur les enfants:

Pause thé tranquille pour moi assurée!

Conclusion de Luc: les vacances à la maison, c'était super!

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires