Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 23:00

Au début, on a hésité. La première fois c'est toujours difficile. Et puis finalement, on a osé : "Dis super nounou, est ce que tu accepterais de nous garder l'AAaadooOOOorable petit Luc un peu plus longtemps, genre tout le week end pour que ses irresponsables de parents puissent s'encanailler à l'autre bout de la France ?".

 

Catherine, notre super nounou a dit Oui, à l'unique condition qu'elle puisse l'emmener passer le week au vert dans leur caravane, là-haut dans la montagne. Autant dire que la permission fut vite accordée :-)

 

Le plus dur, cela a été vendredi matin. Pour échapper au long et douloureux déchirement des adieux interminables, j'avais lâchement sous-traité le dépot du petit prince à Véronique. Pauvre être innocent que ses parents abandonnent... Sniff.

 

Rassurez vous, pendant que nous faisions la fête à Marseille, Luc n'était pas en reste. Grande balade en extérieur, des pâtés de sable, visite des agneaux nouveaux nés ...... Autant dire qu'il ne les a pas regrettés ses vieux. Peut être un petit coup de blues pendant la nuit mais tétine, doudou et Nounou étaient là pour sécher les larmes et consoler le pauvre petit bonhomme perdu dans un lit qu'il ne connaissait pas.

 

Résultat,  il a été presque impossible de le récupérer. Monsieur Luc était bien trop occupé à jouer quand nous sommes finalement venus le chercher ce lundi, après 4 jours de séparation.....

 

2013-04-12-RIMG0003

un nouveau terrain de jeu....

 2013-04-13-RIMG0012

très vite adopté.

 2013-04-13-RIMG0007  2013-04-13-RIMG0009

 

Mais comme tout le monde en a bien profité, c'est dit, si on en a l'occasion .... on recommencera. :-)

 

 

Des bises,

JM

Partager cet article
Repost0

commentaires